Offres d'emploi

Acheteur capex et investissements (H/F)

REF : ACH-CAPEX

AGILEBUYER est une société de conseil haut de gamme spécialisée en Achat opérationnel.

En rejoignant AGILEBUYER, vous intervenez auprès des plus grands acteurs majeurs de l’économie française et internationale. Notre différence : Les équipes AGILEBUYER ont été acheteurs avant d’être consultants. Nous réalisons des actions achats concrètes et pratiques. Loin des consultants qui  » vendent des slides « , vous êtes un acheteur qui aime les achats avec des résultats visibles.

Rattaché au Directeur Associé, vous êtes chargé de missions de conseil opérationnel sur des achats CAPEX et Investissements. Votre première mission sera effectuée dans une entreprise reconnue. Vous répondrez aux problématiques les plus exigeantes du client et participerez à la réalisation de ses objectifs.

Les principales tâches qui peuvent être effectuées lors d’une mission sont :

– Définition de la stratégie Achat avec le client – Recherche et qualification de fournisseur – Lancement d’appels d’offres – Négociations commerciales – Contractualisation

De formation Bac + 4/5 Université, Ecole de commerce ou école d’ingénieur généraliste, vous avez au moins 2 ans d’expérience opérationnelle dans le rôle d’acheteur CAPEX et Investissements. Vous faites preuve d’une réelle motivation pour effectuer des missions sur des sujets différents et vous vous sentez à l’aise dans la communication avec des interlocuteurs de tous niveaux. Vous êtes doté d’une grande capacité d’adaptation et vous appréciez les environnements qui vous challengent. Vous jouissez d’une grande autonomie avec un relationnel agréable.

La pratique du Pack Office est impérative. L’anglais et un Master en Achat sont appréciés.

La disponibilité immédiate est un vrai plus.

Veuillez envoyer votre CV au format PDF + Lettre de Motivation sous la référence ACH-CAPEX-150930 en indiquant vos prétentions salariales à recrut@agilebuyer.com.

... ou postuler en ligne :

Votre CV (pdf) Votre lettre de motivation (pdf ou doc)